mercredi 4 novembre 2015

Ducray - le shampoing ultra doux qui protège vos cheveux délicats !


Aujourd'hui, je vous propose une petite série des meilleurs produits de beauté testés en cette fin d'année ! Je ne vous présente que mes véritables coups de cœur ! Je commence par un shampoing de la marque Ducray que je n'utilise pourtant pas (ah mais elle se fiche de nous ?) :D Non non ! Je n'utilise plus de shampoing, étant devenue une adepte du No-poo ! Mais ma fille de 10 ans l'utilise régulièrement et elle l'adore ! Je l'aime tout autant car je constate bien que ses cheveux sont beaux et chouchoutés par ce shampoing, alors que la plupart les lui abîment (au point que j'en étais même revenue, en désespoir de cause, aux shampoings pour bébés). Bref, je vous le conseille à 200% ! D'ailleurs, il existe aussi au format mini ce qui peut être intéressant pour ajouter dans une jarre spéciale beauté, à offrir pour les fêtes ! ;)



Liste des points de vente disponible ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire