mercredi 4 novembre 2015

Maquillage naturel & BIO ! Couleur Caramel !

Continuons avec les coups de cœur mais, cette fois-ci, côté maquillage ;) Je vous présente Couleur Caramel, une excellente marque qui propose certes des produits un peu chers mais d'une excellente qualité ! Je vous invite à découvrir les produits que j'ai aimés, ci-dessous :

Rouge à lèvres mat - cerise - 14,50 €
Voici un très beau rouge à lèvres ! D'une efficacité redoutable. Il a une excellente tenue et une texture parfaitement lisse et agréable. J'aime sa présence douce et élégante sur mes lèvres, cela me change de l'aspect huileux de la plupart des rouges. Juste un conseil : mouillez vos lèvres avec votre langue avant de l'appliquer.

Quelques ingrédients actifs (c'est là tout l'intérêt d'un tel produit) :

•Huile d’abricot bio : assouplissante, nourrissante et hydratante*.
•Huile d’olive bio : riche en vitamines végétales, elle permet la régénération cutanée.
•Huile de jojoba bio : avec une forte action nourrissante, elle apporte douceur et souplesse. Elle joue un rôle essentiel dans l’hydratation*.
•Beurre de karité bio : grâce à ses actions anti-inflammatoires et régénérantes, il apaise, revitalise, assouplit et hydrate*.

100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

Couleur Caramel insiste sur les ingrédients actifs contenus dans leurs maquillages (pour un bien-être supplémentaire). Leurs produits contiennent entre 50 et 60% d'ingrédients actifs contre, en général, 23% - voire beaucoup moins - chez les concurrents. Le prix est un peu plus élevé mais cela est parfaitement justifié !



Correcteur anti-cernes - Beige diaphane - 12,50 €
J'avoue qu'au premier essai de ce correcteur anti-cernes, je me suis dit aussitôt après son application qu'il n'était pas efficace car je ne constatais aucune différence... Sauf que la différence, je l'ai observée après une grosse demi-heure ! Effectivement, mes cernes étaient toujours présentes mais, à vue de nez, je dirais 60% moins marquées !! Et pourtant, j'en ai essayé des correcteurs anti-cernes...
Il suffit d'appliquer une petite touche de fond de teint supplémentaire (par-dessus) pour les voir disparaître complètement ! Un bonheur ! Moi qui me couche souvent très tard, pour me lever très tôt, j'ai toujours des cernes. Avec ce correcteur actif, je me sens beaucoup mieux dans ma peau :-)

Quelques ingrédients actifs :

• Huile d’amande douce bio : hydratante* et adoucissante.
• Beurre de karité bio : hydratant* et régénérant, riche en vitamines naturelles A, E et F.
• Huile de baobab issue du Commerce Equitable : hydratante* et nourrissante.








Ombre à paupières mate - brun intense - 11,90 €
Alors concernant cette ombre à paupières, sachez que je ne l'utilise pas de la façon pour laquelle elle a été conçue ;) En effet, je l'utilise pour maquiller mes sourcils. Je cherchais une couleur intense, efficace et naturelle, je l'ai trouvée ! Je suis fan de son packaging à élastique, très girly ! Foncez ! Ils proposent une multitude de couleurs.

Quelques ingrédients actifs :

• Huile de soja bio : propriétés filmogènes et anti-âge avec une action hydratante* et régénérante.
• Beurre de karité bio : hydratant* et régénérant, riche en vitamines naturelles A, E et F.
• Poudre d’abricot bio : apporte de la douceur, donne un côté bonne mine, laisse la peau douce.



Terre Caramel mat - Effet bronzé - 22,90 €
Je me sers de cet effet bronzé pour quelques parties du visage uniquement. Cela permet d'apporter un relief coloré et frais, peu importe le maquillage adopté. Il n'est pas du tout agressif (une première pour moi, ayant un épiderme très fragile) et convient donc parfaitement aux peaux sensibles ! Le résultat est là.

Quelques ingrédients actifs :

• Huile d’abricot bio : riche en vitamines A et E, revitalisante, nourrissante et effet bonne mine.
• Huile de jojoba bio : lisse, nourrit et raffermit les peaux sèches et fatiguées.
• Beurre de cacao bio : raffermit l’épiderme et prévient l’apparition des premières rides

Valable 1 mois sans minimum d'achat !

Je vous conseille également les vernis ci-dessous, d'excellentes tenues + une base brillance. Parfaits pour les fêtes :




2 commentaires:

  1. Bonjour Katy, je Suis Lionel de Couleur Caramel :)
    Super article merci.
    J'ai un peu d'actu (ça bouuuuuge chez CC... Oulà aussi dur à dire que "je suis passé chez Sosh" hahaha)
    On a une super offre : la palette eye essential (49,90) avec un pinceau à 19,90 € CADEAU !
    Et le petit scoop > la première box bio et naturelle de Couleur Caramel ! On n'a même pas encore créé l'onglet sur la boutique à l'heure qu'il est ! je vous donne donc directement le lien en attendant : http://www.couleur-caramel.com/boutique/box-bio-couleur-caramel/171-box-cosmetique-box-bio-automne-couleur-caramel.html
    voilà, en espérant que cela donne envie à vos fans de tester nos bébés à moindre coût (la box contient pour plus de 100 € de produit et est vendue 29,90 €)
    Super journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lionel,

    merci de nous faire partager cette dernière nouveauté :)
    Très belle soirée,
    Katy

    RépondreSupprimer